HoloCommunauté – Preda

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique. Au-delà des guides et des actualités, nous avons aussi l’envie sur Hologuide de mettre en avant la communauté (joueurs, guildes, créateurs de contenu, etc). Cette rubrique HoloCommunauté est donc là pour mettre en lumière toutes les initiatives de la communauté SWTORienne !

 

Et on attaque ce premier numéro avec Preda, créateur de vidéos autour du jeu.

 

Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ?
Je m’appelle Maxime, j’ai 25 ans et je bosse dans l’informatique. J’aime le sport, plus particulièrement le rugby et les sports de glisse. J’apprécie également le cinéma, la photo et le montage vidéo.

 

Quand as-tu commencé SWTOR ? Comment en as-tu entendu parler ? Qu’est-ce qui t’a donné envie d’y jouer ?
Avant sa sortie, pendant la bêta fermée. Je suis tombé sur le site officiel par hasard, en 2009/2010. Un MMO de Star Wars qui allait remplacer Galaxy… Évidemment que j’en serai !

 

Est-ce que SWTOR est ton premier MMO ? Quel est ton passé de joueur ?
Oh non, loin de là ! J’ai joué à pas mal de jeu, et pas que des Star Wars. Je suis devenu « gamer » vers 2008 sur Battlefront II qui est devenu mon jeu « principal » jusqu’à SWTOR.

 

Que joues-tu comme classe(s) ? Plutôt DPS, Soigneur ou Tank ?
Spécialiste (main), Mercenaire, Agent Secret et Ravageur principalement. Sinon, je touche à tout et je suis plutôt DPS dans l’ensemble.

Quelles sont tes activités préférées dans le jeu ? Joueur plutôt PvE, PvP ? RP ?
Tout ce qui tourne autour du PvP, et ce n’est même pas la peine de me parler de PvE :joy:

 

Une anecdote en jeu à nous raconter ?
Je suis venu sur SWTOR avec l’ambition de créer ma guilde et de la faire monter au plus haut niveau… Et j’ai réussi :yum: Les Independent Hunter Killers (IHK) ne sont pas restés très longtemps parmi les meilleures guildes PvP françaises, mais on l’a tout de même fait ! Je pourrai aussi raconter la fois où j’ai 1vs20 des PvE boys (à l’époque où l’expertise existait encore) mais je vais rester modeste :kissing_smiling_eyes:

Peux-tu nous décrire ta chaîne YouTube ? Qu’y fais-tu ?
C’est une chaîne basée sur le Star Wars Gaming, les OST des jeux Star Wars et quelques critiques de films. Je compte me (re)mettre à débattre sur le contenu de l’univers Star Wars également.

Pourquoi faire des vidéos ? Qu’est-ce qui t’a donné envie de créer du contenu autour du jeu ?
J’ai commencé à faire des vidéos pour ma guilde sur Battlefront II (qui a porté plusieurs noms : GI, GEI, Sabre d’Or et SAR) et j’ai tellement accroché que s’en est devenu une passion ! La passion s’est logiquement perpétuée sur SWTOR autour de mes Let’s Play et autres vidéos en tout genre.

 

Quel est ton avis sur la situation actuelle dans SWTOR ?
Inutile d’en faire des caisses, mon avis n’a pas changé depuis mes dernières vidéos sur le sujet : la 6.0 est la dernière chance du jeu.

vous pourriez aussi aimer
commentaires